Contactez-nous: +33.6.48.70.10.71 - contact@lesvedettesducanal.fr

Vivre ses vacances autrement

Louer un bateau sans permis sur le Canal de Garonne

Un art de vivre différent

En famille ou entre amis, adoptez un autre tempo, guidé par le rythme de la navigation, loin du stress de la vie quotidienne et des tracas de la circulation.

Profitez du temps libéré pour écouter la nature, découvrir paysages, monuments, villes et villages tout au long du parcours que vous aurez choisi ou que vous construirez au gré de vos envies et de vos coups de cœur, direction la Méditerranée vers Carcassonne ou direction l’Océan vers Agen.

Découvrez le monde des bateliers, les écluses, la convivialité, les soirées paisibles au bord de l’eau, les nuits calmes étoilées.

Piloter sans permis, c’est simple

Avant votre départ, nous prendrons le temps de vous former aux notions de base de la navigation afin que vous puissiez profiter de votre séjour en toute sérénité.

Le bateau dispose de tout le confort et la sécurité permettant un voyage sans souci pour tout vacancier débutant ou non en navigation.

Chacun, adulte ou enfant trouvera son rôle lors des manœuvres d’accostage ou de passage d’écluses.

Notre port d'attache

Sur le Canal de Garonne, au nord de Toulouse, votre voyage débutera et se terminera au port du Paradis Perdu à Montbartier, à quelques kilomètres de Montech et sa pente d'eau.

Un parking gratuit vous permettra de garer votre voiture. Sinon, vous pouvez nous rejoindre en train en vous arrêtant à la gare de Montbartier, toute proche du port.

Croisières sur le Canal de Garonne vers Montauban, Moissac ou Agen, ou sur le Canal du Midi vers Castelnaudary ou Carcassonne ou encore visite de Toulouse par le Canal le temps d'un week-end.

Le port du Paradis Perdu vous propose aussi des croisières et balades jusqu'à 12 passagers à bord d'Ar Louarn, avec les Croisières Liberty Ship.

Pour accéder au point de départ, consulter notre plan d'accès.